Avantages du Portage

Avantages du portage

La liste des bonnes choses sur la portage est trop grande pour tenir sur une page, mais ici certains avantages pour votre bébé et pour vous, vous sont donnés. Si vous avez la moindre questions ou préoccupation ou simplement en connaitre plus sur les avantages du portage, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Avantage pour l’enfant

 

Beaucoup de ces avantages sont appuyée par des preuves de recherches donc si vous êtes intéressé, demandez-nous plus d’informations:

Calmé, sécurisé et réconforté:
Bébé est exactement où ils veulent être – avec vous ! parce que vous êtes si proche, ils se sentent en sécurité et donc leurs besoins peuvent être satisfaits. Ils seront réconfortés par les mouvements rythmiques de votre corps, de votre respiration et les battements de votre cœur, et trouveront plus facile se calmer et dormir en toute sécurité.  Les contacts physiques bienveillants avec les jeunes bébés aident leur développement cérébral. Les bébés portés régulièrement ont un cœur et un respiration plus stables, passant moins de temps à pleurer et plus de temps dans un état d’alerte plus tranquille.  Et donc toute cette énergie qui n’est pas perdue dans les pleurs et l’agitation peut être dépensée à la place dans l’apprentissage, la croissance et l’épanouissement !

Un bon soutien pour la tête, la colonne vertébrale et les hanches apporte un développement physique optimal:
Porté dans une position et un porte-bébé recommande, la colonne vertébrale et les jambes du bebe sont confortablement et entièrement soutenus dans une position optimale pour un développement sain de la colonne vertébrale et les hanches. Ils ne sont pas couchés sur une surface plate ou rigide qui pourrait les porter dans une posture non naturelle ou inconfortable et donc le moindre mouvement qu’ils peuvent faire dans un porte-bébé aideront à développer leur sens de l’équilibre et tonifier leurs muscles. Etre porté dans une position droite, ventre-contre-ventre dans un porte-bébé peut être une bonne alternative des « moments sur le ventre » pour un bébé, favorisant un développement sain pour les muscles supérieurs du corps et réduisant le risque de crâne plat (plagiocéphalie postérieure d’origine positionnelle).

 

 

Hanches saines:

Les porte-bébés Izmi sont reconnues en tant que « hanches saines » (Hip-Healthy) par l’International Hip Dysplasia Institute.  Une fois bien ajusté, nos porte-bébés assoiront vos enfants dans une position naturelle et confortable soutenant leurs hanches et articulations. La position optimale saine des hanches pour votre bébé est la position de la ‘grenouille’, avec les cuisses supportées complètement par le tissu du porte-bébé, et les genoux plus hauts que le postérieur.  C’est particulièrement important lorsque les articulations et les muscles sont toujours en développement, et notamment durant les six premiers mois quand les articulations des hanches sont ne pas arriver à maturité.

 

 

 

 

Les avantages de la position saine des hanches inclus :

  • Recommandé pour un développement sain des hanches
  • Soutenant un bon positionnement du pelvis et de la colonne vertébrale pour votre bébé
  • Améliore ergonomiquement la distribution du poids pour vous, rendant le portage plus confortable

La position verticale peut aider pour les symptômes de colique:
Etre porté dans une position droite et verticale avec pression légère de votre corps contre leur ventre et en mouvement aide votre bébé à mieux digérer, et pour mieux contenir ce qui doit être contenu et pour se débarrasser de tout ce qui cause de l’inconfort. Les bébés portés régulièrement ont tendance à être plus calme durant la journée, et à mieux dormir le soir.

Interagir avec le monde autour d’eux:
When high up in your carrier your baby is being held at the level that things happen at!  They can see your face, learning from your expressions and responses to their own first attempts at communicating. When you talk to other people, they are a part of the conversation and can share the experience with you.  Your baby is also in a great position to see and hear the physical world around them – if they want to.  With all the new things they are experiencing, babies can be easily over-stimulated so it’s just as important that they can choose to turn away from it all if they want to or when they get tired.

 

Avantages pour les parents

 

Certains de ces avantages sont appuyée par des preuves de recherches, et tous les avantages sont appuyés par l’expérience de millions de parents du monde entier et à travers l’histoire.

Près de votre bébé:
Vous êtes toujours près de votre bébé et il peut se câliner gentiment contre vous dans un agréable câlin permanent ! Etre à proximité de votre bébé a montré l’aide apporté à la relation parents-bébé et atténuer les symptômes de stress et dépressions postnataux. Grâce la magie d’Ocytocine, le plus vous câliner votre bébé, le plus cela vous rend heureux ! Et porter votre bébé près de vous en utilisant un porte-bébé a aussi montré une amélioration des résultats sur l’allaitement.

Conscient de et peut facilement suivre les besoins et bien-être du bébé: 
Vous avez la certification que vous vous rendrez immédiatement compte si votre bébé a besoin de quelque chose ou si quelque chose va mal. Etre si près de votre enfant vous aide à comprendre comment il communique ce dont il a besoin et vous apprendrez à prédire le changement de ses besoins. Le portage dès la naissance aide également à établir un bon allaitement.

Pratique et Mains libres:
Porter votre enfant dans un porte-bébé vous permet d’avoir une liberté totale tout en gardant votre bébé en sécurité et confortable.  Vous aurez moins de stress et plus de temps pour vous occuper de vous (aussi des plus grands enfants). Au lieu d’utiliser une poussette et de se diriger dans les rues encombrées et allées de supermarchés, un porte-bébé vous permet de garder votre petit conventionnellement près de vous tout en ayant vos mains libres!

Bon pour vous:
Utiliser un porte-bébé supportant et ajusté soutiendra et protégera votre colonne vertébrale, vos muscles abdominaux et du plancher pelvien (essentiel pour une mère postnatale). Force contribue à contrer la réduction de la densité osseuse qui se produit naturellement pendant l’allaitement. De plus, vous porterez au moins 3kg de plus (parfois durant plusieurs heures en un jour), ce qui brule des calories de manière significative!

Confortable et Soutenant:
Si bien mis et utilisé correctement, les porte-bébés sont très confortables à utiliser une longue durée sans inconforts, avec des enfants jusqu’à l’âge de 3 ou 4 ans. Les bébés vont naturellement s’emboiter avec votre corps et lorsqu’ils sont soutenus près de votre centre de gravité, ils sont beaucoup plus confortables à porter qu’un sac à dos ou autre charge de même poids.

Nous pensons que le portage est fantastique pour plusieurs raisons, mais cela est diffèrent pour chacun, et chaque famille trouvera leurs propres avantages à porter leur enfant confortablement et régulièrement.

Benefits of Babywearing

Benefits of Babywearing

There are far too many good things about babywearing to list on one page, but here are some benefits for your baby and some benefits for you too. If you have any questions or concerns or would just simply like to know more about the benefits of babywearing please feel free to contact us.

 

Benefits for your Baby

 

Settled, safe, secure and comforted:

Baby is exactly where they want to be – with you!  Because you’re so close, they’ll feel safe and secure that their needs are able to be met.  They will be comforted by the rhythmic movement of your breathing, heartbeat and walking.  Caring physical contact with young babies aids the healthy development of their brain and babies who are carried regularly have more stable heart and breathing rates.  That means that all of that energy that isn’t wasted on crying can be spent on learning.

Good head, spine, pelvis and hip support to aid optimal physical development:

Baby’s spine and legs are fully and comfortably supported in the most optimal position for healthy spine and hip development.  They are not lying on a flat or rigid surface that could hold them in an unnatural or uncomfortable posture, and the tiny physical adjustments that they have to make to the movements of carrying help to develop their muscle tone and sense of balance. Being carried in an upright, tummy-to-tummy position in a sling or carrier can be a great alternative to ‘tummy-time’ for a baby, promoting healthy development of the upper body muscles and reducing the risk of ‘flat head’ problems (positional plagiocephaly).

 

Hip healthy round logo Hip Healthy

Izmi carriers are recognised as “Hip-Healthy” by the International Hip Dysplasia Institute.  When properly fitted and adjusted, our carriers will sit your baby in a comfortable position supporting their hips and joints.  The optimum Hip Healthy position for your baby is with their legs in a natural ‘froggy legged’ or ‘squat’ position, with their thighs fully supported by the fabric of the carrier, and their knees higher than their bottom.  This is particularly important whilst your baby’s joints and muscles are still developing, and especially during their first six months when their hip joints are very soft and immature.

Benefits of this Hip Healthy positioning include:

– Recommended for healthy hip development
– Supports good positioning for your baby’s pelvis and spine
– Improves ergonomic weight distribution for you, making carrying more comfortable.

Upright position can help colicky symptoms:

Being held in an upright position with the gently pressure of your body against their tummy whilst being gently moved helps your baby to digest more effectively, and to more easily keep down what should stay down and to get rid of whatever’s causing discomfort.  Babies who are carried regularly tend to be more settled during the day, and sleep better at night.

Part of the social & physical world around them:

When high up in your carrier your baby is being held at the level that things happen at!  They can see your face, learning from your expressions and responses to their own first attempts at communicating. When you talk to other people, they are a part of the conversation and can share the experience with you.  Your baby is also in a great position to see and hear the physical world around them – if they want to.  With all the new things they are experiencing, babies can be easily over-stimulated so it’s just as important that they can choose to turn away from it all if they want to or when they get tired.

 

Benefits For Parents


Close to your baby:

You are always close to your baby and they can snuggle into you in a lovely permahug! Being in close proximity to your baby has been shown to aid parent-baby bonding. Through the magic of Oxytocin, the more you hug your baby, the happier it makes you! Holding your baby close to you using a sling or carrier has also been shown to improve breastfeeding outcomes too.

Aware of and can easily monitor baby’s changing needs and wellbeing:

You have the reassurance that you’ll immediately notice if baby needs something, or if anything is wrong with them. Being so close to your baby helps you to ‘tune in’ to how they communicate what they want.  Babywearing from birth can also help in establishing successful breastfeeding.

Convenient and Hands Free:

Carrying your baby in a baby carrier allows you to have complete freedom while keeping your baby comfortable and secure. With baby calmer and more settled, you’ll have less stress and more time to meet some of your needs (as well as those of older children).  Rather than using a push chair to navigate busy streets and supermarket aisles a sling allows you to keep your little one conveniently close while having both of your hands free!

Good for you:

Using a supportive and well-fitting baby carrier will support and protect your spine, abdominal and pelvic floor muscles. Strength training helps to counter the reduction in bone density that naturally occurs while breastfeeding, protecting against future oseoporosis. Plus you’ll be carrying at least 3kg more in weight, which burns significant calories too!

Comfortable and Supportive:

If well fitted and used correctly, baby carriers are very comfortable to use for significant lengths of time. Babies naturally fit against your body and when supported close to your centre of gravity they are much more comfortable to carry than a rucksack or other load of similar weight.

We think that babywearing is fantastic for many reasons! Each family will find their own benefits of being able to comfortably carry their baby or toddler regularly.